mardi 3 avril 2012

Skins, la base


Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins. Skins.
 
Skins, c'est la base. Toute ma vie. T'en regardes 1 épisode, tu deviens accro (à moins que tu sois un alien).
 
"Skins raconte la vie d'un groupe de copains qui fréquentent tous le lycée fictif de Roundview Sixth Form College. L'action se déroule à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre."
 
Source: Wikipédia.
 
 
Skins, c'est une série (qui s'est terminée très récemment, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps) raconte les problèmes de la vie: anorexie, conflits entre les parents, etc. Les personnages sont tous attachants, que ce soient ceux de la 1ère, 2e ou 3e génération. Ils font tout le temps la fête. Ma génération préférée est la 3ème, c'est aussi parce que je l'ai suivie du début à la fin.
 
 
                                                      Skins, la base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire