mercredi 4 avril 2012

L'exorcisme

Coucou tout le monde! Alors aujourd'hui je vais vous parler de l'exorcisme. Vous ne savez pas ce que c'est?

L'exorcisme est un rituel religieux destiné à expulser une entité spirituelle maléfique (démon) qui se serait emparée d'un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé (objet).

Source: Wikipédia

J'adore l'exorcisme. Non, sérieux. Le film "L'Exorciste" m'a fait connaître cette pratique, et sérieux, ça me passionne! D'ailleurs, je veux faire un exposé sur l'exorcisme!
Sachez qu'une personne possédée n'est pas très belle à voir. Je vous montre une petite vidéo d'une femme se faisant exorciser. Hurlements à volonté! Attention aux âmes sensibles. Je ne veux pas être la source de vos cauchemars!!!




Et puisque cela parle de démon, vous connaissez le Oui-Ja? C'est un "jeu" où l'on invoque les démons. Vous devez être plusieurs, installés autour d'un plateau, où dessus il y a les chiffres de 0 à 9, les lettres de A à Z, "bonjour", "au revoir", "oui", "non", un soleil et une lune.



 Ensuite, prenez quelque chose qui pourrait englober chaque signe sur le plateau, comme un bouchon transparent ou un verre (mettez aussi des bougies de préférence parfumées tout autour de vous, restez dans le noir, PAS D'APPAREILS ÉLECTRONIQUES tels que caméra, portable ou autre). Mettez tous l'index sur le support et dites à haute voix "Esprit, es-tu là?". Si un esprit est là, votre support va bouger sur le plateau! N'appuyez pas trop fort votre doigt sur le support. Attention, soyez respectueux envers les esprits. Pourquoi? Je vais vous raconter une petite anecdote!!

Avec une amie, on adore tout ce qui touche démon et tout et tout. On pratique beaucoup le Oui-Ja, mais ça ne fonctionne pas (souvent parce qu'une amie présente avec nous ne joue pas, ou qu'on n'est pas dans le noir). Une fois, on a fait du Oui-Ja. Mon amie rigolait et se moquait des esprits, du genre "Bon, démon, bouge toi le cul et montre toi!!!" (d'ailleurs, ne jamais demander à l'esprit de faire bouger quelque chose chez vous pour prouver sa présence, votre maison pourrait être hantée par la suite). Puis, d'un coup, le pantalon de mon amie a pris FEU!! Et ce n'est pas une blague! Heureusement, elle a éteint le feu.


Juste pour vous dire, soyez respectueux envers les démons. A chaque fin de Oui-Ja, dites au revoir au démon. Vous avez des risques de vous faire posséder pendant une minute, donc attention et soyez nombreux mais sérieux. Et en guise de fin d'article, voici la vidéo d'une fille se faisant posséder lors d'une séance de Oui-Ja. Âmes sensibles s'abstenir encore une fois. A bientôt!


2 commentaires:

  1. Bon, comme tu t'en doute j'ai pas regarder la vidéo ;). Pas envie d'être traumatisé à vie :p
    A part ca super article, bien écrit. Mais malou n'hésite pas à te lâcher hein! c'est pas un roman ou une rédaction que t'écrit XD!
    Bref super contente de te retrouver sur la blogosphère, je deviens membre de ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est pas pour les sensibles! :p

      Merci j'ai eu un mal fou à tout écrire mais bon. Oui je sais que je dois me lâcher mais à chaque fois que j'écris un truc sans réfléchir et tout ben personne me comprend xD

      Merci Amandine :D :D

      Supprimer