vendredi 20 avril 2012

Vacances ♥

Je vais encore raconter ma vie (eh oui, c'est les vacances et je m'ennuie).

Avant hier je suis allée à Italie 2 avec une amie. Je me suis achetée un poster Green Day et un collier moustache ♥.♥


Depuis 2 jours, je suis une Gleek. Et oui, une fan de la série Glee. Le premier épisode que j'ai vu (l'année dernière), j'avais pas accroché du tout, et les épisodes qui sont passés avant-hier m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps, rigoler, sourire, etc! Je vous jure cette série j'en suis accro. Rien qu'en écoutant une de leurs reprises de chansons, j'en ai des frissons.


Et aussi (mais ce n'est qu'accessoirement), Cory Monteith qui joue Finn est juste *o*. Sa voix est magnifique et il est trop beau.



Et en guise d'au revoir, Summer Nights, reprise par le Glee Club. Just amazing! Clique sur la vidéo pour mieux la voir.

 

2 commentaires:

  1. T'es allé en italie? oh la chanceuse!
    C'est sur que Cory Monteith est trop beau!! J'étais trop choqué quand j'ai su qu'il avait 30 ans!!!!Mon dieu il l'est fait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaan j'suis pas allée en Italie! Je suis allée à Italie 2, le magasin! (:
      Mais moi aussi j'étais tellement choquée! T'imagines quand il aura 50 ans? Il ressemblera à un mec de 30 ans! ♥.♥

      Supprimer