samedi 7 avril 2012

Vrac!

Aujourd'hui, c'est le grand week-end et je m'ennuie à en mourir!! Je n'ai vraiment rien à faire, là je regarde Disney Channel et y'a un dessin animé débile qui passe, Magic. Je suis malade, j'ai plus de voix. Non, sérieux! Je peux plus du tout parler, et encore moins crier (contre ma sœur)!! Hier je suis pas allée en cours grâce à ça :p et j'ai beaucoup lu mon livre du moment (à droite du blog) je l'ai presque fini, après j'attaque le tome 2.
Ça doit faire 1 ou 2 mois que je n'ai pas écouté du Green Day. Green Day c'est mon groupe de musique préféré. La voix de Billie Joe me manquait, gaah! D'ailleurs faut que je m'achète leurs autres CD.

En ce moment je fais une sorte de régime, mon objectif: 50kg. J'en suis à 54.0 ouiiiiinn...
J'ai hâte d'être à ce soir, je veux regarder un truc marrant à la télé! Depuis un bout de temps je ris pour rien de rien! Comme cette vidéo, elle me fait pleurer de rire! Ce gars est malade!


Ah oui et je pleure pour rien aussi en ce moment...je sais pas pourquoi. J'ai fondu en larme en regardant cette petite chanter:





Et on se quitte en chanson avec mon groupe *bave* juste parfait, GREEN DAY!! ♥.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire